hashashine.forgeofempires Index du Forum hashashine.forgeofempires
Guilde des hashashine sur le jeu Forge of empires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hashashine.forgeofempires Index du Forum -> Partie publique -> Salle d'adoubement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djarrius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Si vous voulez intégrer notre guilde, veuillez respecter le modèle ci-après. Sinon, vous pouvez vous présenter dans la taverne puis boire un coup en notre compagnie.
Si au bout de cinq jours, vous ne faites ni l'un ni l'autre, vous "bénéficierez" d'un rang désagréable. Evil or Very Mad

modéle de candidature(les items suivis d'une étoile doivent être obligatoirement remplis):

Pseudo IG*:
Âge civil*:
Type de jeu(pilleur, guerrier non pilleur, pacifiste)*:
Compétences particulières pour ce jeu ? Si oui, lesquelles ?:
Prénom civil:
Ville/pays:
hobbies:

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEIIA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:37 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Hello moi c'est LEIIA fondatrice et co-fondatrice j' ai 34 ans je suis pacifiste mais un peu guerrière tout d'meme!

Mort de Rire

Compétences de jeu euh j aime les GM ,j aide les autres autant que je peux!
Sinon mon prénom c est Laura 'j habite à Nice et je suis célibataire Mr. Green ah ... fallait pas le dire ca nan? ok Arrow Arrow Arrow

Mes hobbies le roller derby(mais non je ne suis pas une fille violente je me défoule c est tout!) et j aime danser aussi!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:56 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Pseudo IG*: Djarrius
Âge civil*: 52 ans en 2014.
Type de jeu(pilleur, guerrier non pilleur, pacifiste)*: je suis tout sauf pacifiste. mouhahaha.
Compétences particulières pour ce jeu ? Si oui, lesquelles ?: J'ai lu plusieurs fois "L'art de la guerre" de Sun Tzu PTDR. Quelques connaissances en informatique d'où la création de ce forum.

Prénom civil: Abdelnacer( Abdou, Abdel ou Nacer pour les fainéants) Smile
Ville/pays: El-Affroun (Algérie).
hobbies: Animaux ( surtout les oiseaux, les chiens, les chevaux, les furets...), le football, l'informatique (je programme avec VB6).

thephilou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Pseudo IG*: Thephilou
Âge civil*: 49
Type de jeu(pilleur, guerrier non pilleur, pacifiste)*: Caméléon je dirais... pillage lorsque le besoin de ressources est là, guerrier car on n'est pas des enfants de coeur et qu'il faut pas se alisser marcher sur les pieds (la meilleur défense c'est l'attaque), pacifiste parqu'il faut savoir calmer les ardeurs des petits camarades mais surtout des petites camarades qui montent vite, ravage tout sur leur passage et clash... on suit un tourbillon et.... Nous revoila !!

Compétences particulières pour ce jeu ? Si oui, lesquelles ?: Abnégation...

Prénom civil: Philou... Philippe

Ville/pays: Pays : France / Région : Picardie / Département : Oise / Ville : Compiègne

hobbies: FOE, Bénévole Club BMX Compiègne-Clairoix, Arbitre BMX FFC (Fédération Francaise Cyclisme))

Dernière édition par thephilou le Lun 7 Avr - 22:11 (2014); édité 1 fois
PanameBoss

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:09 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Pseudo IG*: PanameBoss
Âge civil*: 16 ans mercredi Wink
Type de jeu(pilleur, guerrier non pilleur, pacifiste)*: guerrier, pilleur
Compétences particulières pour ce jeu ? Si oui, lesquelles ?: Heu, bah, j'aide ma guilde niveuax ressource si je peux et j'attaque tout le monde (je ne pers jamais Wink )
Prénom civil: Djamel
Ville/pays: Evry (91) / France
hobbies: JeuxVidéo, Football et badmyngton.

Davbou
Hashash

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Pseudo IG*: Davbou
Âge civil*: 29 ans
Type de jeu(pilleur, guerrier non pilleur, pacifiste)*: pour le moment je n'ai pas encore trouvé ma voie. J'ai fais âge de bronze en guerrier et pilleur un peu, et là je suis au début de l'âge de fer, donc je suis pacifiste pour faire progresser ma cité en priorité.
Compétences particulières pour ce jeu ? Si oui, lesquelles ?: compétences particulières? Aucune mdr. C'est mon 1er serveur.
Prénom civil: David
Ville/pays: Ardèche - France
hobbies: Moto

Clovis

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Pseudo IG*: Clovis33
Âge civil*: 51 ans
Type de jeu(pilleur, guerrier non pilleur, pacifiste)*: pacifiste (mais faut pas me marcher sur l'orteil) je fais progresser ma ville jusqu'au MAC et me dirigerai vers les ressources afin de vous aider pour les GvG 
Compétences particulières pour ce jeu ? Si oui, lesquelles ?:
Prénom civil: Paulo
Ville/pays: Artigues-Près-Bordeaux 33
hobbies: rugby,surfcasting (pêche sur les plages de l'Océan,dune du Pyla,Arcachon )

Emylis

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Coucou tout le monde je débarque tout juste sur le jeu enfin depuis 3 jours à présent voila ma petite présentation Smile 

Pseudo IG*: Emylis  ( Emy le nom de ma fille )

Âge civil*:25 ans pour quelques jours encore 

Type de jeu(pilleur, guerrier non pilleur, pacifiste)*:Euh pour le moment je fais la guerre histoire de gagner quelque points Smile 

Compétences particulières pour ce jeu ? Si oui, lesquelles ?:Aucune pour le moment en tout cas 

Prénom civil: Jérémy 

Ville/pays: Lardy, Ile de france, France

hobbies: Quelque jeu en ligne, les tatouages 

omarO77
Hashash

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:43 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Je me présente en retard^^ (pas de rang désagréable svp)

Prénom IG : omarO77

Age : j'ai 17 ans enfin bientôt (petit par rapport à tous le monde mais mature Confused )

Type de jeu : Je suis un peu pilleur et pacifiste mais j'aime aider les gens quand ils m'aident Exclamation

Compétence particulière : Oui, j'ai un bon sens de l'humour pour ce qui arrive à me comprendre Mort de Rire

Prénom IRL : Ben...............Omar

Pays : France/Région : Ile-de-France/Département : Seine-et-Marne/Ville : Meaux

Hobbies : j'aime bien les match de foot, les jeux-vidéo sur toutes plateformes et sortir à Paris^^

STP DJA ne me Bannir pas pour ce retard!

Marksman
Hashash

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:38 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Hello tous,

Pseudo IG*: Marksman78
Âge civil*: 31 ans
Type de jeu(pilleur, guerrier non pilleur, pacifiste)*: Pacifiste
Compétences particulières pour ce jeu ? Si oui, lesquelles ?: regarder moi jouer vous me direz
Prénom civil: Patrice
Ville/pays: HOUILLES
hobbies: Informatique/sport/Photographie

hypnosia2
Hashash

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Pseudo IG*: hypnosia2
Âge civil*: 34 ans
Type de jeu(pilleur, guerrier non pilleur, pacifiste)*: je suis pacifiste mais dans la nécessité je devient guerrier .
Compétences particulières pour ce jeu ? Si oui, lesquelles ?: compétences particulières? Aucune
.
Prénom civil: Ahmed
Ville/pays: Biskra (sud algerien ) -algerie Okay
hobbies: jeux vidéo,TV,voyage,pique nique.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Présentation et candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hashashine.forgeofempires Index du Forum -> Partie publique -> Salle d'adoubement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation